Présentation

  • : Age of Lego
  • Age of Lego
  • : Recueil de dossiers, tests ou récits humoristiques ou informatifs illustrés à l'aide de figurines Lego. Réalisé par Razkan, Wandering, et leurs conseillers. Bonne lecture à toutes et à tous.
  • Contact

Bibliothèque Tauren   

Forum JudgeHype 

Jeux Online - Forum WoW 

Forum BrickPirate 

Joueur du Grenier 

 

          Tous les lundis à 21 heure 
  sur Radio Campus Clermont-Ferrand 
            LogoGamonitron

  logo WoBC Ice

               Sortie du prochain

             World of Brique-craft

             Prévue pour Bientôt !

Retrouvez-Nous !

Flux RSS Flux RSS

 

LePost Le Post

Page Facebook Facebook

Page Twitter Twitter  

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 19:12

      Depuis près d’un an maintenant, Blizzard offre la possibilité de jouer à « l’Edition Découverte » de World of Warcraft. Cette offre gratuite vise tout joueur ou potentiel joueur, ainsi des nouveaux en profitent pour tester le jeu, ou même des anciens reviennent pour découvrir Azéroth touché par le Cataclysme.

      Cette édition découverte n’est en fait qu’une amélioration de l’ancienne du même nom,  mais sans la limite de durée qui était de 10 jours.  Pourtant, les contraintes sont lourdes, il est en effet impossible de communiquer avec d’autres joueurs ne vous ayant pas dans sa liste d’amis. Les métiers et le niveau du personnage sont bloqués au level 20... Les conditions de jeu sont donc très ardues.

WoBC Free to Poor

 

      World of Warcraft en version Free to Play, ou plutôt Free to Poor, est loin d’être confortable pour profiter pleinement du jeu, même dans ses tout débuts. Peut être que Blizzard étendra dans l’avenir cette édition découverte au level 40 et avec la possibilité de dialoguer plus facilement.

      Article rédigé depuis le Rêve d’Emeraude*.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Age of Lego - dans World of Brique-craft
commenter cet article

commentaires

Kann 05/10/2012 11:01

Salut, de plus que l'édition découverte laisse maintenant la possiblité de jouer un Worgen ou un Gobelin, et encore mieux, un Pandaren à présent! Bravo à Blizzard pour ce cadeau.

Teckel Enragé 21/08/2012 20:31

Salut à toi ! Je n'avais pas mis les pieds sur mon blog depuis un bon moment mais je viens de t'accepter dans ma communauté si le coeur t'en dis toujours. Tcho !

Tor 04/05/2012 19:03

C'est dejà pas mal comme offre, elle évolura sans doute.